Avantages du Corossol contre le cancer

Le corossol ressemble à une anone, mais sa chair ressemble à la chair d’un jack-fruit. Le nom scientifique de corossol est Annona muricata et le fruit est reconnu par différents noms dans différents pays, par exemple, graviola au Portugal et en guanábana en Espagne.

Le goût du fruit le corossol est légèrement aigre et sa saveur est décrite comme une combinaison de la saveur d’ananas et de fraises. Sa peau est épineuse, mais sa chair est juteuse et délicieuse. D’autres études sont nécessaires pour prouver les avantages contre le cancer du corossol mais la consommation limitée du corossol n’est pas nocif pour la santé, les patients cancéreux peuvent consommer du corossol régulièrement et peuvent profiter de ses bienfaits pour la santé. Les graines ne sont pas comestibles, mais la pulpe du fruit porte plusieurs propriétés médicinales. Jetez un oeil sur les avantages médicinaux du corossol.

Le corossol ou graviola pour la santé
Le corossol ou graviola pour la santé

Bienfaits du Corossol pour la santé 

La chair fibreuse de corossol aide à améliorer la santé digestive. Les patients cancéreux souffrent de plusieurs problèmes du système digestif comme la constipation, l’indigestion, à cause de médicaments forts, les médicaments de chimiothérapie, etc Ces problèmes peuvent être naturellement soulagés par la consommation de fruits fibreux.
Les experts estiment que le corossol peut guérir le cancer (si elle est détectée au plus tôt). Les suppléments de corossol sont également disponibles sur le marché. Les avantages du Corossol contre le cancer  sont notamment la destruction des cellules cancéreuses et ce,  sans endommager les cellules saines. Ainsi, il peut être une bonne alternative à la chimiothérapie. Mais tant que ces propriétés ne sont pas prouvées scientifiquement, nous ne pouvons pas les accepter comme des faits. Pourtant, la consommation de fruits corossol peut certainement s’avérer utile pour les patients atteints de cancer. Mais la consommation excessive doit être évitée.
Avec les fruits corossol, l’écorce, les feuilles et les racines des arbres corossol sont couramment utilisés comme ingrédients avec diverses herbes médicinales traditionnelles. Les feuilles de Corossol permettent de calmer les nerfs. Le thé préparé avec des feuilles de corossol fonctionne comme un analgésique. La sève de ses feuilles, ou la chair, peut être appliquée localement pour se débarrasser de l’eczéma, des éruptions cutanées et un gonflement. L’application topique favorise la guérison rapide des blessures et prévient les infections.
Le cancer et le traitement du cancer comme la chimiothérapie des résultats dans le système immunitaire faible. Les patients sont plus susceptibles d’attraper des infections. La vitamine C dans le corossol est une vitamine antioxydante qui aide à renforcer le système immunitaire et aide à prévenir les infections comme les infections urinaires, toux et le rhume.
Résultats de la chimiothérapie dans le faible nombre de globules

Le Corossol donne du fer et ainsi, peut améliorer le nombre de globules rouges. Il contient également la riboflavine, qui aide à soulager les maux de tête. La thiamine du corossol aide à stimuler les niveaux d’énergie. Cooper présente dans le corossol aide à maintenir la santé des os en favorisant l’absorption du calcium provenant des aliments ingérés.
Le jus de corossol fonctionne très bien pour des troubles hépatiques. On croit que cela peut réduire l’inflammation de l’urètre et donc, peut réduire les symptômes comme la douleur à la miction.
Le thé de Corossol est utilisé pour traiter les maladies de vésicule biliaire. L’extrait obtenu à partir des feuilles et des tiges pourrait être efficace dans la destruction de cellules cancéreuses. Par ailleurs, la consommation de corossol peut être bénéfique car il ne présente pas d’effets secondaires (lorsqu’il est consommé en quantité limitée).
Certains rapports de l’étude montrent que le produit chimique présent dans le corossol est presque 10 000 fois plus puissant que l’Adriamycine, le médicament utilisé lors de la chimiothérapie et ainsi il peut être bénéfique, s’il est utilisé pour détruire les cellules cancéreuses du côlon (sans causer de dommages aux cellules saines).
Des études montrent que le corossol est bénéfique dans le traitement de près de douze différents types de cancer, y compris les cancers les plus communs comme celui du colon, du sein, du poumon, cancer du pancréas et le cancer de la prostate. Il a également été remarqué que le système immunitaire de patients atteints de cancer qui ont consommé au cours des cycles de chimiothérapie corossol n’a pas été altérées ou affaiblies beaucoup, comparé à d’autres patients cancéreux. Naviguez à travers un autre article corossol et guérir le cancer pour plus d’informations.
Depuis le corossol est riche en sucre, il doit être consommé en quantité limitée. Les patients cancéreux peuvent consommer du corossol et profiter de ses bienfaits pour la santé avec la chimiothérapie. Le Corossol peut au moins réduire les effets secondaires de la chimiothérapie. Et si elle tue les cellules cancéreuses tout naturellement, alors c’est très bien. Les patients cancéreux sont invités à consulter un oncologue ou un fournisseur de soins de santé avant d’opter pour le corossol. Le médecin vous expliquera combien corossol serait suffisant pour en récolter les bienfaits pour la santé.

Laboratoire Biologiquement

Un avis consommateur, ou avis client, désigne un élément d’appréciations et commentaires donnés par les acheteurs sur un produit ou un service, que ce soit sur un critère particulier ou la globalité de l’offre. Ces opinions reflètent le niveau de satisfaction de la clientèle.

Vous pouvez consulter les avis clients du site du laboratoire Biologiquement en suivant ce lien : avis biologiquement.shop

8.6/10

C’est la note que nos clients nous donne actuellement. Merci pour votre confiance !

Consulter les avis et témoignages de satisfaction des clients du laboratoire Biologiquement

Voir avis de satisfaction biologiquement

30 Replies to “Avantages du Corossol contre le cancer”

    1. Bonjour Ginette

      J’ai cherché partout et j’ai trouvé le soursop chez (marché Hawaii) a Montreal.

  1. bonjour je voudrais savoir si vous vendais des fruit corossol en france ! en fait ma maman est atteint d’un cancer découver y quelques jours et j’ai entendu parler de ses fruit qui aident contre le cancer svp aider moi à sauver ma maman merci d’avance

    1. Bonjour,
      nous vendons ce produit qu’en ligne sur biologiquement.shop car il est encore interdit à la vente en France. Les produits naturels font de l’ombre à la médication chimique, tant appréciée en France.
      je vous conseil pour détourner le manque total d’empathie de nos dirigeants et des industrielles de la chimie pour les malades français, d’acheter directement sur la boutique Biologiquement
      Prompt Rétablissement, meilleurs Vœux pour une guérison complète
      David

  2. bonjour!
    mon papa est maintenant cancéreux en phase de métastase;
    Nous lui donnons depuis quelques jours du jus de corossol presque un litre par jour parce qu’on sait pas la posologie, est ce que le corossol ne peut rien bien faire devant un cancer métastasique? s’il vous plait répondez nous et conseillez nous ce qu’on doit faire? MERCI

  3. alors si c etait le cas pourquoi vous vous faites pas connaitre a la televison concernant ce fruit anticancer les publics seraient heureux de savoir que ce fruit pourront aidaient et sauver des millions de gens contre le cancer

    1. Bonjour,
      Dans un Yaourt, il faut une ou deux cuillères à café, sachant que mon poids est de 90 kg.
      Merci d votre réponse.

    2. pcq les industies pharmaceutiques veulent gagner beaucoup d’argent. ils ne gagnent pas d’argent s’il n’ya pas de brevet. Ils ne peuvent pas breveter une plante qui pousse naturellement. autres thérapies non conventionnelles mais efficaces Hydroxyde d’hydrogène (cas du président américain R.Regan) Noyaux d’abricots (vitamine B17), Bicarbonate de sodium, Aloe arboresenis (recette père R.Zago etc…

      1. Où est passé mon message réponse M. David?
        Il n’y a rien qui puisse l’invalider!
        Je vous prierais de le publier ne serait-ce qu’au nom de l’équité…
        À bon entendeur Salut (on considérait votre site pour achats justement…),
        Imann

  4. Bonjour, sur Paris il y a Trop’pulpe.
    Nous disposons de corossol mais aussi d’autres fruits comme la papapye très bonne également pour les problèmes digestifs
    Nous n’avons pas de point de vente mais livrons sur Paris et petite couronne !!!!!

  5. mon neveux âgé d’un an est atteint d’une tumeur métastatique environ 4 mois, je voudrai lui donner une cuillère à café de graviola dans un yaourt. d’après les infos et les médias sur ce produit , il a manifesté de très bons résultats. actuellement il fait sa deuxième séance de chimie. il se consomme dans toutes formes (jus, à la cuillère …)
    je me suis bien documenté sur ce produit, mais ça n’empêche pas d’avoir plus d’informations sur ce fruit miraculeux. j’aimerai bien avoir plus d’informations d’informations sur graviola. que me conseillez vous messieurs svp.

    1. Bonjour merci pour votre message effectivement le Graviola corossol peut-être une aide importante pour votre neveu avant la chimio pendant la chimio et après
      Voici la liste de 3 autres blogs qui vous donneront pléthore d’informations sur ce produit merveilleux.

      BLOG : COROSSOL BIO
      BLOG : GRAVIOLA BIO
      BLOG : COROSSOL CANCER
      Bon courage à vous et à votre neveux

    2. SI VOUS MANIPULEZ DES TELEPHONES ANDROIDES, ORDINNATEURS ET AUTRES APPAREILS, CONSOMMEZ LES FEUILLES DE GRAVIOLA SOUS FORME DE TISANE CAR L’ON SAIS QUE CES APPAREIL PRODUISENT DES ONDES QUI SONT A LA CAUSE DE CERTAINS CANCERS

  6. Bonjour j’habite la Reunion je vais m’acheter un pied de corossol pour le planter dans mon jardin. La tisane de feuilles de corossol se fait à partir de feuilles sèches ou fraîches? Merci Dominique

  7. Chouiref, considère stp le message de Ashur Ahmed mais moi, c’est plutôt le Peroxyde d’Hydrogène H2O2… dont j’ai appris qu’il était recommandé (en bain p. ex.)
    Aussi, les amandes amères vit. B17 (noyaux d’abricots, qui peuvent être moulus) mais pris à jeûn, 3 fois par jour… tu peux m’écrire pour d’autres suggestions et références bibliographiques intéressantes.
    Prompt rétablissement à bébé.

  8. bonjour c’est claire, s’il vous plait ma maman souffre du cancer du sein mais on a pas d’argent pour la chimiothérapie. est ce que les feuilles du corossol peuvent la guérir? Et sa durée déterminée, c’est combien? MERCI

    1. Bonjour, effectivement, c’est la feuille de graviola corossol qui est le plus profitable pour la santé humaine et animal, elle est riche en Acétogénine un principe actif naturel anticancer puissant, qui contrairement à la chimio s’attaque au cellules cancéreuse sans abîmer les cellules saines, qui équilibrer aussi le système immunitaire.
      En France vous pouvez en trouver en poudre, en entières ou en gélules sur la boutique bio en ligne http://www.biologiquement.shop/
      Au plaisir
      David

  9. Bonjour j’aimerais savoir si les feuilles de graviola peuvent à elles seul guérir complètement le cancer de sein et si oui en combien de temps. Merci pour votre aide vraiment vous ne savez pas le bien que vous faite

    1. Bonjour,
      Merci pour votre message, pour la guérison complète il faut du temps, la maladie a mit du temps a s’installer, il faut du temps pour quelle parte.
      En générale une cure doit durer 3 mois, vous pouvez par la suite faire une pause de deux semaines et reprendre.
      Mais cela dépend de votre état général, mais c’est aussi bon de créer le manque pour le corps.
      Avec les produits naturels c’est la régularité qui importe et moins la quantité.
      Dans le même temps il faut arrêter le sucre (tout ce qui est sucré à part le miel bio et les fruits), la viande, et les produits laitiers.
      Mangez un maximum de fruits et légumes crus.
      Il faut aussi vous forcer à faire des exercices tous les jours.
      Le curcuma est tout à fait conseillé accentuer l’action anti cancer des produits naturels que vous consommez déjà au quotidien.
      Bien à vous
      David Hervy responsable de https://www.biologiquement.shop/

  10. bonjour peut on prendre du graviola , korossol, vitamine B17pendant traitement chimio et radiotherapie?
    cordialement.

    1. Bonjour,
      il n’y a pas de contre indication à consommer du graviola corossol et l’artemisia en même temps qu’une radiothérapie, c’est deux produits naturels très complémentaires.
      À cause de ses effets secondaires, la radiothérapie est une étape redoutée du traitement du cancer. Pour les réduire, les produits naturels sont un excellent accompagnement.
      le graviola et l’artemisia vous aideront à combattre la maladie et à supporter la radiothérapie.
      En complément voici la liste des plantes qui détoxifient l’organisme
      Contre les nausées et vomissements, le gingembre bio (gélules) est très efficace.
      Contre les troubles digestifs, le curcuma bio est recommandé (en gélules). À prendre avant et entre les séances de chimio.
      En cas de fatigue physique ou psychologique, on conseille le ginseng bio (2 gélules matin et midi).
      Contre le stress et l’anxiété, on recommande la baie de goji de l’Himalaya et la poudre de baobab bio Baomix.
      Bon courage
      Au plaisir de vous servir
      David Hervy responsable de https://www.biologiquement.shop

  11. Bonjour
    J’ai lu que le mode d’action de la B17 et du Graviola Corossol étaient différents (l’un augmente l’ATP et l’autre au contraire le réduit).
    Leur utilisation simultanée est donc à proscrire pour ne pas annuler les effets.
    Êtes vous en mesure de le confirmer ?
    Merci pour votre aide, c’est pour mon papa en phase terminale d’un cancer du poumon ayant métastase dans les os.

    1. Bonjour,
      Le cancer au départ c’est toujours une inflammation quelque part. Facile à comprendre, le poumon c’est l’irritation des bronches par la fumée (plus particulièrement le gaz carbonique). Toutes les irritations se traduisent par un gonflement. Qui entraine une pression. Le sang circule mal, les cellules ne peuvent se nourrir correctement, les cellules sont mal alimentées et commencent à se dérègler. Elles sont en anaérobie, elles manquent d’oxygène. Le gonflement s’accélère et devient dur. C’est la tumeur. Les propriétés des cellules cancéreuses changent. Elles se nourrissent exclusivement de glucose (sucre) en deviennent très avides car elles fonctionnent mal et leur rendement fonctionnel est très mauvais. Au lieu de fournir de l’ATP (Adénosine Tri Phosphatée – énergie) elles produisent de l’acide lactique qui va favoriser leur division. Cela est connu depuis 1920. Warburg, deux fois prix Nobel l’avait bien expliqué. L’idée de Laurent Schwartz, et de plusieurs autres, c’est couper l’alimentation en glucose des cellules cancéreuses. Elles meurent de faim. Et elles seules. Pourquoi: La cellule cancéreuse se nourrit que de glucose, la cellule saine de glucose, de lipides, et de protéines. En cas de pénurie de glucose la cellule saine transforme son alimentation en remplaçant le glucose par les matières grasses, tout en continuant à utiliser les protéines, et elle n’est pas affaiblie par ce nouvel équilibre, au contraire car pour transformer les matières grasses en sucre elle utilise les cétones, celles-ci fournissent un sucre de bien meilleure qualité qui alimente alors les cellules saines, et en particulier redonne un nouveau dynamisme aux neurones. Par ailleurs les cétones perturbent la fermentation du sucre qu’utilisent les cellules cancéreuses. Donc pas d’effets secondaires.
      – La vitamine B 17 présente dans les amandes de noyaux d’abricot amères sauvages, est utilisée à but thérapeutique dans le cadre du traitement alternatif du cancer.
      En effet, le cancer a tendance à croitre sans contrôle et effectuer des coupes dans les tissus étrangers. Pour cela, la cellule cancéreuse fait usage d’une enzyme particulière. Cette enzyme clive les parois cellulaires et les interstices cellulaires, telle une paire de ciseaux. Avec l’apport de vitamine B 17, une enzyme produite par les molécules de vitamine B17 arrête le danger précédemment occasionné et produit à son tour une toxine qui tue les cellules cancéreuses.
      À partir du moment où cette enzyme atteint la cellule cancéreuse, la toxine est libérée en particulier dans la tumeur et son environnement immédiat. Les cellules cancéreuses disséminées sont aussi victimes de ce mécanisme. Ainsi, les cellules cancéreuses peuvent être éradiquées de l’organisme. De plus, le développement des métastases peut également être évité.
      Pour le traitement du cancer par l’hyperthermie et les thérapies alternatives, nous préconisons donc un apport adéquat de vitamine B 17.
      – Dans la famille des Annonaceae (graviola corossol) : les acétogénines. Ces composés naturels issus du graviola corossol (et en particulier de ses feuilles), comme l’annonacine, seraient ainsi capables d’induire l’apoptose des cellules cancéreuses, c’est-à-dire leur mort autoprogrammée, en inhibant notamment une enzyme (la NADPH-oydase), intervenant dans la synthèse de l’ATP, molécule fournissant l’énergie aux cellules via la mitochondrie. Privée de sa « pile », la cellule cancéreuse voit ainsi sa prolifération contrecarrée.
      Pour conclure la vitamine B 17 des amandes de noyaux d’abricot amères sauvages et les acétogénines du graviola corossol ont tous les deux une action positive sur la détérioration des cellules cancéreuse.
      Il n’y a pas de double emploi, ce sont deux produits qui peuvent vous sortir de la maladie.
      courage à vous
      Cordialement
      David Hervy responsable de https://www.biologiquement.shop

    1. Bonjour,
      la décoction de feuille de graviola corossol peut être consommée froide ou chaude, elle aura les même propriétés thérapeutiques.
      Au plaisir de vous servir
      L’équipe du laboratoire biologiquement.shop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur :